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il y a 4 ans
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Nouveau ! Nouveau ! DataCenter&Formations vous propose sa nouvelle formation "Le Business Internet Simplifié Pour L'Afrique". Beaucoup de personnes pensent qu'il est compliqué de démarrer un business en ligne. Pourtant, c'est simple en principe. Vous avez juste besoin de deux petites choses: 1- une offre, un produit/service/solution à vendre. 2- une audience ciblée Il s'agit de la liste de contacts emails, des numéros de téléphone, d'une communauté de gens intéressés par ce que vous offrez. Nous allons voir tout ça en profondeur dans la formation "Le Business Internet Simplifié Pour L'Afrique". Mais en attendant, je vous partage quelques pistes pour vous préparer à mieux profiter de cette formation inédite qui est déjà disponible. Comment avoir une offre ? Il existe plusieurs solutions dont: 1. promouvoir les produits/services/solutions d'autres personnes à travers l'affiliation - et toucher des commissions par vente. 2. vendre ses compétences en tant que consultant, coach, accompagnateur, formateur... 3. vendre ses connaissances à travers des produits d'informations tels que les livres, audio, vidéo, conférences,... 4. vendre des produits physiques, services ou solutions divers tels que des offres immobilières, les assurances, les solutions financières... La question à se poser, c'est que puis-je offrir de valeureux aux autres en échange de leur argent ? Une fois que vous avez votre offre, vous devez créer une audience de personnes susceptibles de s'intéresser à ce que vous proposez. Comment créer une audience ? Les indispensables sont: - une page Facebook. - un site/blog Vous n'êtes pas obligés d'avoir un blog. Mais c'est fortément recommandé. Et comme ce n'est pas difficile à mettre en place, je vous y encourage vraiment. Nous verrons comment créer votre blog dans la formation "Le Business Internet". La Page Facebook La page Facebook vous permet de fédérer une communauté autour de ce que votre entreprise ou votre offre. Vous pouvez ainsi créer une communauté de personnes qui s'intéressent à ce que vous offrez. De plus, la page Facebook vous permet de créer des publicités sur Facebook, à moindre coût, afin de présenter votre offre au maximum de personnes qui sont le plus susceptibles de s'y intéresser. Votre site/blog En plus de présenter votre offre, votre site/blog vous permet d'attirer les prospects ciblés et de les transformer en abonnés grâce aux formulaires de capture de contact que vous allez placer un peu partout sur votre site/blog. Pour cela, vous aurez besoin d'utiliser un autorepondeur. Un autorepondeur est un outil qui vous permet de capturer les contacts et les informations de vos visiteurs afin de pouvoir les recontacter encore et encore dans le but de les transformer en acheteurs. C'est l'un des outils les plus puissants pour réussir sur Internet..., car justement si vous n'avez pas de liste de contacts de gens susceptibles de s'intéresser à ce que vous offrez, vous ne pourrez jamais vendre. C'est dans ce sens que l'autorepondeur est efficace, car il vous permet d'entrer en contact régulièrement avec les visiteurs qui vous ont donné leur adresse email. En couplant votre autorepondeur avec votre site web ou blog, vous allez vous créer rapidement une liste de contacts ciblés. Il existe plusieurs outils d'autorepondeur. J'utilise particulièrement Getresponse - Mais il y en a bien d'autres tels que SG-Autorepondeur, Aweber, Sendlane... Trouvez celui qui repond le mieux à vos besoins et passez à l'action. Maintenant, vous vous demandez probablement "comment créer concrètement un site web/blog? Comment y intégrer un autorepondeur et capturer les contacts de vos visiteurs ?" Toutes ces questions trouvent leur réponse dans notre nouvelle formation inédite ayant pour theme: "Le Business Internet Simplifié Pour L'Afrique". Beaucoup de personnes m'ont demandé s'il était possible de le pré-commander aujourd'hui et bénéficier toujours du tarif spécial pré-commande. Oui ! Vous pouvez le commander aujourd'hui et bénéficier du tarif spécial à 10 666 F CFA. Vous devez agir maintenant pour en profiter. En bonus vous recevrez "Les stratégies indispensables pour réussir en marketing et exploser vos ventes " Si tout cela vous intéresse, contactez-nous au +223 70 73 92 65 ou écrivez-nous à datacenterformations@gmail.com/phonedatacenterformations@gmail.com N.B Une partie de cet argent sera utilisée pour soutenir les veuves ,les démunis et les orphelins qui vivent dans des orphelinats locale... ...et l'autre partie sera réinvestie dans nos formations dans le but de vous apporter encore plus de valeur à travers des ressources plus utiles et pointues. L'équipe DataCenter&Formations.

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